mercredi 11 février 2015

LE TEMPS QUI COURT...

     Cela fait bien longtemps que j'ai ajouté un article au blog... Ce n'est pas l'envie qui manque pourtant !

     Le rythme à la maison à bien changé. Après de bons et loyaux services auprès de mes 3 filles pendant ces années de congé parental, il a bien fallu reprendre la route du travail. Donc depuis novembre, les journées s'enchaînent à une vitesse folle... L'impression de ne plus rien maîtriser ! Je n'ai pratiquement pas cousu pendant 2 mois...

     Maintenant, j'arrive à me dégager du temps. J'ai quelques coutures en attente d'être photographiées, d'autres qui ont déjà été offertes ( fini au dernier moment ) et d'autres en projet.
 
     J'espère pouvoir vous montrer tout ça le plus tôt possible...
 
  
A SUIVRE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire